Organisation de la fin d'année scolaire :
Retrouvez le courrier à destination des parents d'élèves de 2nde en cliquant ici.
et celui pour les parents d'élèves de 1ère et Tale en cliquant ici.
Organisation de la rentrée 2018 : cliquer ici.

Depuis la rentrée 2017, tous les élèves de la seconde à la Terminale ont accès gratuitement aux manuels numériques. Afin de démarrer l'année dans les meilleures conditions, les élèves qui entrent en seconde en septembre 2018 auront besoin, dès la rentrée, d'un matériel informatique dit "nomade" : privilégiez un ordinateur portable (en raison notamment des logiciels utilisés par les enseignants) de type bureautique, adapté aux usages traditionnels.
Pour plus d'informations (à destination des élèves qui entrent en seconde à la rentrée 2018) :

Les diplômes du bac 2017 sont arrivés ! Les bacheliers 2017 sont invités à venir les retirer avant le mois de juin.

ORIENTATION après la seconde

Des Informations sont disponibles en cliquant ici.

CONSEIL de CLASSE 2ndes

1er Semestre