CANDIDATURES rentrée 2020 - Section ABIBAC / LVC Japonais

Information à l'attention des élèves de classes de troisième et de leurs parents

Vous trouverez ci-dessous les formulaires de candidature pour les sections à recrutement spécifique de notre établissement :

- le formulaire D08, à destination des élèves domiciliés dans notre secteur de recrutement qui souhaitent intégrer la filière ABIBAC

- le formulaire D09, à destination des élèves qui souhaitent intégrer la section LVC japonais.

Je vous rappelle que se sont les établissements d'origine qui nous transmettront les dossiers complets pour le 4 mai au plus tard.

En regard de la situation actuelle, nous demandons aux collèges de nous faire parvenir les dossiers par voie électronique uniquement, à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

ATTENTION: tout dossier transmis incomplet, hors délai ou hors secteur (pour la filière ABIBAC) ne sera pas examiné.